StudioLook

Rue de Bruxelles, 29
1480 Tubize (Belgique)
+32 2 390 03 95
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Lundi : Fermé
Mardi : 9.00 - 18.00
Mercredi : 9.00 - 18.00
Jeudi : 9.00 - 18.00
Vendredi : 8.30 - 20.00
Samedi : 8.30 - 16.00
Dimanche : Fermé

UNIQUEMENT SUR RDV AU 02/390.03.95 | Mar. Mer. Jeu. 9:00-18:00 | Ven. 8:30-20:00 | Sam. 8:30-16:00

Marc van Breusegem

À propos

Histoire

Notre histoire

15 ans…

Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Marc a 15 ans lorsqu’il prend conscience de sa passion pour la coiffure. Il est indéniablement un créatif : passionné de beauté, de mode et de tendances. Il a cet œil, ce sens inné de la structure et de l’esthétique.

 

Paris puis Oslo, Londres, Berlin…

Paris, capitale mondiale de la coiffure et lieu incontournable pour tout jeune coiffeur avide de curiosités et de découvertes. Marc a 19 ans quand il débarque dans la capitale française, cette étape parisienne constituera le véritable point de départ de sa carrière de coiffeur : pendant des semaines, il va développer son savoir-faire, apprendre de la perfection et de l’inventivité des plus grands. Dès lors, il ne va cesser de se former dans toute l’Europe : d’Oslo à Berlin en passant par Londres et New York. Et en parallèle, il débute ses premiers shows et podiums pour des marques prestigieuses telles que Schwarzkopf.

1994, l’ouverture du salon…

En 1994, Marc se lance le pari audacieux de quitter les salons bruxellois afin de s’installer à Tubize. Après plusieurs années passées dans les grandes maisons belges et européennes, il veut créer son propre établissement. Très vite, le succès est au rendez-vous : toujours à la pointe de la tendance, sa vision artistique ainsi que la modernité de son approche font de lui l’un des coiffeurs visagistes les plus prisés de la région. Et pour pousser l’expérience jusqu’au bout, Marc accepte de devenir l’ambassadeur belge de la célèbre marque américaine Redken.

 

La rencontre avec Paul Mitchell…

Paul Mitchell constitue la grande histoire d’amour de Studio Look. De toutes les différentes marques de coiffure et de soins capillaires, Paul Mitchell est une incontournable. À l’époque, Marc fut le premier Belge à croire en ce véritable phénomène mondial. Aujourd’hui connue et reconnue pour la qualité de ses produits et sa philosophie, la marque est considérée comme la première à avoir pensé à son impact écologique et refusé les tests sur les animaux.

 

2018, la consécration…

« Notre métier touche à la mode et les tendances changent de plus en plus rapidement. Chaque lundi, le salon est fermé car nous sommes en formation. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris dans l’univers de la coiffure : le jour où l’on arrête de se former, on stagne et on régresse. Et moi, Je ne suis pas près de m’arrêter… »


Marc van Breusegem, fondateur Studio Look